Copyright © 2019 - Tous droits réservés Loupya-

On tricote XXL

November 19, 2016

Comme celles et ceux qui nous suivent sur instagram ont pu le remarquer, nous vous proposons aujourd'hui un nouvel accessoire avec une technique hyper tendance : La laine XXL

 

Nous avons été fascinées par le travail d'Anna Mo qui tricote avec de la big laine depuis des années. Pour les plus curieuses, allez voir l'instagram de sa marque Ohhio c'est vraiment magnifique et très inspirant : on en est complètement FANS !

 

On a absolument voulu tester cette nouvelle matière et vous proposer ce produit sur Loupya.

 

Pour vous donner une idée, tous les produits Loupya sont fabriqués avec des aiguilles allant de 3 à 8 (millimètres de diamètre), alors que pour cette laine, nous avons tricoté avec des méga aiguilles de 35.

 

La technique de tricot est la même mais cette laine démesurée chamboule nos habitudes de part : la taille des aiguilles principalement, mais aussi celle de la pelote ! Il est plus difficile de manipuler cette énorme laine et de retrouver ses repères. Nous tricotons depuis longtemps mais c'est comme si c'était l'une des premières fois et quel plaisir de sortir de notre zone de confort, de découvrir les dernières nouveautés Wool.

 

Nous espérons que vous adhérez aussi à cette surprenante tendance que l'on va voir beaucoup cette saison que ce soit en mode ou même en déco (plaids, coussins,...) et qui donne tout de suite un esprit cocooning à l'objet.

 

Comme nous sommes complètement accros au gris perle pour cet hiver et que nous en voulons partout, le nouvel accessoire est donc un snood XXL (51% laine 49% acrylique) toujours fabriqué avec amour et cette fois-ci avec une petite touche de folie

 

 

 

 

 

Please reload

Partagez et likez !