Copyright © 2019 - Tous droits réservés Loupya-

Dans les coulisses de la Collection Eté 2018

May 13, 2018

 

 

En Janvier, nous avons commencé à nous pencher sur la collection été 2018. Il faisait encore très froid mais il fallait pourtant réfléchir à la prochaine collection qui sortirait pour cet été. 

 

Nos soirées ont été consacrées à épingler sur Pinterest et à liker sur Instragam des photos qui nous plaisaient.

Beaucoup de photos de voyages : Tulum, Bali, du macramé, des matières naturelles, et des paysages magnifiques remplissaient nos tableaux d'inspiration.

La gamme de couleurs pour cet été s'est naturellement définie : du moutarde pour le sable chaud, du vert pour les palmiers (#lovepalmtree), du bleu roi et du turquoise pour ces magnifiques lagons et océans, et du blanc/beige pour les hamacs qui nous ont fait de l’œil tout l'hiver.

 

C'était bien beau d'avoir trouvé les couleurs de notre prochaine collection, mais fallait-il encore trouver les tissus de nos rêves...

Nous voulions des tissus de bonne qualité, avec des motifs tropicaux et avec de jolies matières. Et OMG !! Coup de cœur pour plusieurs tissus !!

Rentrées à l'atelier avec toutes ces merveilles, nous avons repris nos esprits et réfléchi : Quelles formes ? Quels produits ? Combien ?

 

Une grande phase de recherche et d'essais a alors commencé. Les Headbands étaient une évidence, c'est notre marque de fabrique, on adore les créer et apparemment vous les aimez autant que nous.

 

Mais, lors de nos événements parisiens en Novembre dernier, nous avions créé en exclusivité des pochettes qui ont énormément plu. 

Nous avons alors décidé, pour cette 6ème collection (Oulala, déjà ?!) de les intégrer à notre boutique et de créer de nouveaux modèles.   

 

Nous avons conçu tous les patronages un à un et quand tous ceux-ci ont été validés, nous avons pu lancer la production.

En réalité, la production (découpes, coutures, finitions) a été réalisée par nos 4 mains, et c'est tout !! Chez Loupya on fait tout de A à Z et c'est très important pour nous de vous garantir le meilleur à chaque étape.

 

Il ne restait qu'à réaliser le shooting photo dans le sud de la France et mettre les produits en ligne pour cette collection. 

 

Alors ça y est, depuis le mois d'avril, on peut enfin vous dévoiler ces nouveaux produits que nous avons réfléchi, créé, et modifié pendant plusieurs mois.

Nous sommes très fières de cette nouvelle collection et à en croire vos premiers retours, elle vous plaît aussi !! 

 

With love,

 

Céline et Roxane

Please reload

Partagez et likez !